Consultation sociale

Les conseillères et conseillers sociaux vous accueillent, vous conseillent et vous accompagnent sur la base d'une écoute bienveillante et sans jugement. Ils vous aident à clarifier vos besoins et vos objectifs. Sur la base de vos ressources personnelles et d'une approche collaborative de la recherche de solutions, ils élaborent avec vous des moyens pratiques et concrets pour faire face aux difficultés que vous rencontrez dans la vie quotidienne, puis vous soutiennent dans leur mise en œuvre. Si nécessaire, ils vous orientent vers des ressources internes ou externes au réseau de l'EPFL.

  • Service interne
  • Confidentiel
  • Français / Anglais
  • Sur site ou visioconférence
  • Lundi au Vendredi
  • Sur rendez-vous
  • BP 1344
  • Site web

Prise de rendez-vous

ou pour toute demande d'information

Orientation / Réactions

Pour plus d’informations sur les entités du Réseau Soutien et Confiance ou pour toute réaction sur l’application Trust Point, contactez

URGENCE & SECOURS